
Responsable qualité de service
- Gosselies, Hainaut
- 4.000-5.000 €/mois
- CDI
- Temps-plein
- Identifier et comprendre les besoins clients tout au long du projet
- Élaborer le Plan d'Assurance Qualité, mettre en place la documentation et les processus projets (parcours client, logistique, IT, flux opérationnels, etc.)
- Suivre, analyser et optimiser les processus grâce à un système d'amélioration continue, en lien avec les équipes IT et opérationnelles
- Gérer la satisfaction client, traiter les écarts et piloter la résolution des non-conformités
- Définir, suivre et analyser des KPI pour garantir la performance et la qualité des services
- Rédiger et actualiser les instructions de travail en collaboration avec le Project Manager et le conseiller sécurité
- Mettre en œuvre une politique de sécurité conforme à la réglementation et aux procédures internes
- Être l'ambassadeur(rice) des valeurs de l'entreprise auprès des équipes
- Reporter directement au directeur de projet
- Diplôme de niveau Master en gestion de projet ou management des opérations
- Minimum 5 ans d'expérience en contrôle qualité
- Excellentes capacités d'organisation et rigueur
- Aisance dans la communication avec tous les acteurs du projet, y compris les clients
- Compétences avérées en leadership pour encadrer les équipes et assurer la satisfaction client
- Esprit orienté solutions