Employé Administratif – Gestion de projets techniques
HR-Specialist
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Intégrer une société en croissance continue
- Travailler dans une ambiance familiale et informelle, avec une grande liberté d’action
- Participer à une culture qui valorise l’initiative, l’autonomie et l’entrepreneuriat
- Bénéficier d’un environnement inclusif et engagé sur les enjeux de diversité et de durabilité
- Évoluer dans un contexte stimulant, humain et orienté résultats
- Création administrative des dossiers (Odoo)
- Rédaction de devis
- Répondre au téléphone dès 8h
- Vérification et collecte d’informations liées aux projets
- Suivi rigoureux des documents nécessaires
- Préparation et réalisation de la facturation
- Suivi du planning et déclaration des intérimaires
- Communication constante avec les chefs de projet
- Vous n’êtes pas bilingue FR/NL
- Vous ne gérez pas bien la pression ou les environnements multitâches
- Vous cherchez un poste avec télétravail ou horaire flexible
- Expérience confirmée en administration dans un contexte multitâches
- Assertivité, autonomie, rigueur, logique
- Maîtrise moyenne d’Excel
- Parler couramment le français ET le néerlandais
- Connaissance d’un environnement technique ou à forte coordination
- Aisance en contact client et suivi commercial
- Contrat à durée indéterminée – Temps plein
- Horaire fixe : 08h00 – 17h00
- Poste basé à Evere
- Salaire attractif en fonction de votre expérience assortis d’avantages : 75 € frais forfaitaires, bonus, assurance hospitalisation, 6 jours RTT, GSM + abonnement