
Assistant RH | Administration | CDI
- Chaineux, Liège
- 2.700-3.000 €/mois
- CDI
- Temps-plein
- Le suivi de la facturation RH et des salaires, en collaboration avec la comptabilité et le secrétariat social.
- La rédaction et la mise à jour des documents contractuels (contrats de travail, avenants, fiches de poste...).
- L'animation de la communication interne RH, notamment via l'intranet.
- L'organisation des visites médicales obligatoires, en lien avec la médecine du travail.
- Le suivi des recrutements internes, des mobilités et des évolutions de carrière.
- L'optimisation continue des procédures RH dans un souci de clarté, d'efficacité et de conformité.Profil - Vous avez une première expérience en administration, idéalement dans les ressources humaines.
- Vous communiquez en anglais à un niveau B1 minimum.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise dans la gestion multitâche.
- Les chiffres ne vous font pas peur : vous participez à la validation des factures.
- Vous avez une expérience avec le logiciel SD Works
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
- Vous êtes proactif(ve) et aimez proposer des améliorations aux processus en place.Offre - Une belle opportunité de rejoindre un environnement innovant et stimulant.
- Un salaire aux alentours de 2700-3000 euros bruts
- Un démarrage immédiat.Intéressé.e par ce poste d'Assistant administratif RH ? Envoyez votre candidature en cliquant sur "postuler". Vous avez des questions ? Envoyez-les à : vanessa.bourguignon@adecco.be.A bientôt chez Adecco,
Vanessa Bourguignon