
Executive Assistant
- Verviers, Liège
- CDD
- Temps-plein
- Vous êtes responsable des demandes d'achats et de fournitures de bureau ;
- Vous gérez le courrier quotidien, les contacts avec les visiteurs et assitez l'équipe comptable ;
- Vous identifiez les problèmes rencontrés et organisez des améliorations adéquates ;
- Vous coordonnez les disponibilités des salles de réunion, l'onboarding en lien avec les RH ;
- Vous préparez les rapports, ordres du jour, présentations et aidez à l'organisation des voyages d'affaires.
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en lien avec la fonction ;
- Vous avez une première expérience d'un an pertinente avec la fonction et les tâches ;
- Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 min.) ;
- Vous avez de bonnes connaissances de la suite Office ;
- Vous êtes une personne : organisée, multitask, bonne communicante, diplomate, discrète et orientée service.
- Un contrat d'intérim en vue d'engagement CDI ;
- Un horaire en temps plein ;
- Un salaire attractif comprenant des chèques-repas, assurances hospitalisation et pension et treizième mois ;
- Des formations proposées par la société pour évoluer en toute indépendance dans votre travail ;
- Une opportunité de carrière pour rejoindre une société tournée vers l'international située sur Verviers.