Assistant(e) Administratif(ve)

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  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 9 heures
Au sein de notre équipe MPS SAP Solutions, nous aidons nos clients à trouver des solutions efficaces, fiables et innovantes dans SAP. On est une équipe motivée et solidaire qui simplifie les processus techniques et administratifs pour aider au mieux nos clients dans leurs processus de paie. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), tu es le pilier de notre équipe. Tu t'assures que l'administration quotidienne de nos services se passe bien. Vous gardez une vue d'ensemble, travaillez avec précision et aimez aider vos collègues et les clients.💼 Vos responsabilités
  • Après le traitement mensuel des salaires, vous veillez à l'envoi correct des documents de sortie : documents C4, attestations de vacances, attestations d'emploi
  • Vous effectuez les déclarations sur les sites de l'ONSS et de l'ONEM : crédit-temps, congés thématiques, Dimona, déclarations ASR.
  • Vous remplissez les attestations pour les collaborateurs : demandes de prêt, bourses d'études, garde d'enfants.
  • Vous gérez l'administration relative aux maladies de longue durée en collaboration avec la compagnie d'assurance.
  • Vous assurez le suivi administratif du recouvrement des salaires nets.
  • Vous apportez votre aide pour la saisie dans le système ECP (SAP) du client.
  • Vous effectuez diverses tâches répétitives et administratives pour aider vos collègues.
⭐Qui êtes-vous ?
  • Vous disposez d'une solide expérience dans une fonction administrative.
  • Vous êtes motivé(e) et avez soif d'apprendre.
  • Vous êtes prêt(e) à vous plonger dans la législation sociale.
  • Une expérience avec SAP est un plus, mais n'est pas indispensable : nous nous ferons un plaisir de vous apprendre les ficelles du métier.
  • Vous vous sentez à l'aise dans une équipe qui accorde une grande importance à la collaboration.
  • Vous êtes précis, organisé et avez de bonnes compétences en communication.
  • Vous êtes ouvert au changement et pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe.
  • Vous avez une attitude proactive et orientée client et vous pensez en termes de solutions.
  • Vous êtes de préférence bilingue : néerlandais / français.
Ce que nous offrons :🏡 Flexibilité et équilibre entre vie professionnelle et vie privée :
  • Télétravail possible et horaires flexibles
  • 20 jours de congé légaux et 12 jours de congé supplémentaires (contrat de 39 heures/semaine)
  • 3 jours de congés extralégaux supplémentaires
  • 1 jour de congé supplémentaire par tranche de 5 ans d'ancienneté
💶 Salaire attractif et compétitif :
  • Contrat à durée indéterminée, prime de fin d'année et double pécule de vacances
  • Chèques-repas
  • Eco-chèques jusqu'à 250 €/an
  • Ordinateur portable
  • Assurance groupe et assurance hospitalisation
🎓 Possibilités d'évolution :Vous bénéficiez de possibilités d'évolution au sein de votre propre équipe, mais aussi au sein de l'ensemble de notre groupe, qui compte environ 1 800 collaborateurs. Vous avez la possibilité d'effectuer des tâches supplémentaires en plus de votre fonction principale. Grâce à notre propre « Académie », vous pouvez suivre des formations et des ateliers afin d'élargir vos connaissances et de renforcer vos compétences.Serez-vous notre maillon indispensable dans l'administration des salaires ? Rejoignez notre équipe motivée et faites la différence avec nous pour nos clients !

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