Assistant(e) Administratif(ve)

Partena

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 heures
Chez Partena Professional, nous pensons que les entrepreneurs sont le moteur de notre économie. C'est pourquoi nous aidons les indépendants à sécuriser leur revenu, les PME à se développer ou encore les grandes entreprises à gérer les salaires de leurs employés. Avec Partena Professional, chaque entreprise bénéficie de l'expertise nécessaire pour avancer.Vos responsabilités
  • Après le traitement mensuel des salaires, vous veillez à l'envoi correct des documents de sortie : documents C4, attestations de vacances, attestations d'emploi
  • Vous effectuez les déclarations sur les sites de l'ONSS et de l'ONEM : crédit-temps, congés thématiques, Dimona, déclarations ASR.
  • Vous remplissez les attestations pour les collaborateurs : demandes de prêt, bourses d'études, garde d'enfants.
  • Vous gérez l'administration relative aux maladies de longue durée en collaboration avec la compagnie d'assurance.
  • Vous assurez le suivi administratif du recouvrement des salaires nets.
  • Vous apportez votre aide pour la saisie dans le système ECP (SAP) du client.
  • Vous effectuez diverses tâches répétitives et administratives pour aider vos collègues.
Qui êtes-vous ?
  • Vous disposez d'une solide expérience dans une fonction administrative.
  • Vous êtes motivé(e) et avez soif d'apprendre.
  • Vous êtes prêt(e) à vous plonger dans la législation sociale.
  • Une expérience avec SAP est un plus, mais n'est pas indispensable : nous nous ferons un plaisir de vous apprendre les ficelles du métier.
  • Vous vous sentez à l'aise dans une équipe qui accorde une grande importance à la collaboration.
  • Vous êtes précis, organisé et avez de bonnes compétences en communication.
  • Vous êtes ouvert au changement et pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe.
  • Vous avez une attitude proactive et orientée client et vous pensez en termes de solutions.
  • Vous êtes de préférence bilingue : néerlandais / français.
Ce que nous offrons :Flexibilité et équilibre entre vie professionnelle et vie privée :
  • Télétravail possible et horaires flexibles
  • 20 jours de congé légaux et 12 jours de congé supplémentaires (contrat de 39 heures/semaine)
  • 3 jours de congés extralégaux supplémentaires
  • 1 jour de congé supplémentaire par tranche de 5 ans d'ancienneté
Salaire attractif et compétitif :
  • Contrat à durée indéterminée, prime de fin d'année et double pécule de vacances
  • Chèques-repas
  • Eco-chèques jusqu'à 250 €/an
  • Ordinateur portable
  • Assurance groupe et assurance hospitalisation
Possibilités d'évolution :Vous bénéficiez de possibilités d'évolution au sein de votre propre équipe, mais aussi au sein de l'ensemble de notre groupe, qui compte environ 1 800 collaborateurs. Vous avez la possibilité d'effectuer des tâches supplémentaires en plus de votre fonction principale. Grâce à notre propre « Académie », vous pouvez suivre des formations et des ateliers afin d'élargir vos connaissances et de renforcer vos compétences.

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