
Operations Coordinator
- Ninove, Flandre-Orientale
- CDI
- Temps-plein
- Vous encadrez les employés directs et exécutifs et les travailleurs afin de disposer en permanence d'une équipe opérationnelle.
- Vous dirigez des équipes d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels. Vous serez responsable de planifier, suivre et de donner les feedbacks adéquats.
- Vous êtes responsable de l'organisation optimale des activités opérationnelles et vous gérez les données de productivité.
- Vous partagez la responsabilité du budget opérationnel du centre de Distribution et vous gérez de manière autonome certains aspects du budget opérationnel au sein de votre équipe sur base d'indicateurs de performance concrets.
- Vous êtes responsable de la communication informelle et formelle avec les employés, la direction, les partenaires sociaux, les autres départements et les contacts externes.
- Vous surveillez l'application correcte de tous les processus opérationnels et de supports existants. Vous les interrogez en permanence et participez activement aux projets d'amélioration
- Vous veillez à ce que tous les processus logistiques et opérationnels soient respectés
- Vous menez les réunions hebdomadaires et communiquez à votre équipes les instructions nécessaires à suivre
- Grâce à vos compétences en négociations et en communication, vous êtes la personne de référence pour tout l'opérationnel au sein du shift et établissez une collaboration de confiance & fructueuse avec nos partenaires sociaux
- En plus de votre diplôme d'enseignement supérieur, nous comptons sur vos 5-10 années d'expérience en leadership opérationnel dans un environnement logistique.
- Vous êtes disposé à travailler dans des horaires flexibles.
- Vous êtes parfaitement bilingue en français et néerlandais.
- Vous avez une grande capacité de planification et d'organisation.
- Vous êtes résistant au stress.
- Vous êtes très axé sur les résultats et très communicatif.
- Vous gérez bien le changement et vous arrivez à susciter l'enthousiasme des autres pour le changement.
- Vous êtes un vrai coach et possédez de solides compétences en people management, gestion de conflits et de grandes équipes
- Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible.
- Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux:
- voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral,
- téléphone portable plus abonnement,
- rémunération nette,
- bonus annuel,
- chèques-repas,
- une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative,
- une réduction pour le personnel dans le magasin!
- De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d'une fonction à une autre.
- Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.
- Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.