
Operations Support Coordinator
- Zellik, Brabant Flamand Ninove, Flandre-Orientale
- CDI
- Temps-plein
- Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques
- Diriger des équipes d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels
- Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.)
- Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire
- Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin
- Communiquer avec votre propre équipe via les outils disponibles, d'autres équipes au sein des différents centres de distribution, d'autres départements (p. ex. Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
- Votre priorité est de veiller à ce que les processus logistiques et les besoins opérationnels soient toujours respectés et satisfaits ; c'est pourquoi vous êtes disposé(e) à travailler au sein de nos différents centres de distribution (sites de Zellik et de Ninove).
- Vous êtes un(e) logisticien(ne) polyvalent(e) capable de s'adapter aux besoins de l'organisation ;
- Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ;
- Vous êtes flexible, soucieux se d'apporter l'aide adéquate et de rechercher des solutions efficaces
- Vous avez de solides compétences en matière de planification et d'organisation ;
- Vous appréciez interagir avec les autres et êtes en mesure de trouver des solutions de manière constructive;
- Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives, en concertation avec vos collègues si nécessaire ;
- Vous êtes résistant(e)au stress
- Idéalement, vous êtes bilingue français/néerlandais pour gérer et soutenir nos équipes multilingues.
- Vous avez des affinités techniques, informatiqueset analytiques.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.