
Customer Service Representative
- Sombreffe, Namur
- Intérim
- Temps-plein
- recevoir, enregistrer et suivre les commandes des clients via différents canaux (e-mail, téléphone, etc.) ;
- assurer la coordination avec les équipes internes pour garantir des livraisons ponctuelles et précises ;
- répondre aux questions des clients concernant les produits, services ou délais de livraison ;
- traiter les réclamations avec professionnalisme et chercher des solutions adaptées ;
- collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour répondre aux besoins des clients ;
- participer à l'amélioration des processus internes liés au service client.
- un diplôme en administration, commerce ou autre domaine pertinent ;
- une expérience préalable dans le service client ou dans une fonction similaire. Les profils débutants avec un fort potentiel sont également encouragés à postuler ;
- une excellente aptitude en communication et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
- une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment la Suite Office et outils CRM ;
- une bonne maîtrise du français et de l'anglais (la maitrise d'une autre langue est un atout).
- mission évolutive : vous commencez par une mission intérimaire, avec une vraie perspective d'engagement à long terme.
- opportunité de développement : vous intégrez une organisation qui favorise la croissance et l'apprentissage professionnel.
- ambiance de travail stimulante : vous travaillez au sein d'une équipe engagée dans un environnement collaboratif.
- rémunération : vous bénéficierez d'un salaire compétitif et des avantages intéressants, adaptés à votre expérience et à vos compétences.