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Proselect

  • La Louvière, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 23 heures
Description du jobPour cette mission de recrutement, notre mandant s’allie à Proselect pour la recherche d’un Assistant Service Technique Bilingue (FR-NL) sur La louviere.Nous cherchons à intégrer un nouveau talent à leur équipe. Votre mission sera de garantir un service client de haute qualité en gérant et en résolvant les défis techniques liés à nos machines.Votre défi !Votre mission ? En tant que pilier de notre service technique, vous serez l’interface entre nos clients et nos équipes techniques. En collaboration avec vos collègues, vous :
  • Prenez en charge les appels de dépannage – Vous écoutez attentivement les besoins de nos clients et vous les rassurez en leur assurant un suivi rapide et efficace.
  • Traitez les demandes par mail – Vous gérez les pannes signalées et assurez un suivi méticuleux des informations.
  • Planifiez les interventions techniques – Vous coordonnez les accès aux sites et organisez les dépannages avec nos techniciens.
Vos autres missions :
  • Gestion des véhicules de service – Vous assurez le suivi technique (contrôles, réparations, pneus, etc.) de nos camionnettes.
  • Création d’offres de réparation – Vous rédigez des devis clairs pour nos clients concernant les réparations de leurs machines.
  • Communication avec les filiales – Vous assurez une bonne communication entre les équipes techniques de nos différentes branches.
  • Reporting hebdomadaire – Vous suivez les indicateurs de performance des filiales (machines préparées, pannes résolues…).
  • Gestion de l’équipe – Vous aidez à organiser les congés, heures supplémentaires et formations de vos collègues.
Vos talentsCe rôle est essentiel pour garantir une communication fluide et professionnelle avec nos clients dans les deux langues.
  • Bilingue FR-NL : Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais afin d’offrir un service fluide et professionnel à nos clients.
  • Organisation et rigueur : Vous êtes une personne méticuleuse qui gère les dossiers avec précision (description des problèmes, photos, etc.).
  • Orientation client et gestion du stress : Vous savez garder votre calme sous pression et êtes toujours à la recherche de solutions efficaces.
  • Curieux et motivé : Vous avez envie d’apprendre le fonctionnement de différentes machines et êtes prêt à relever des défis.
Notre offreCet environnement vous donne l’opportunité de vous épanouir professionnellement tout en profitant d’un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle
  • Formation et accompagnement : Vous serez formé pour devenir un expert de nos outils.
  • Avantages : En plus d’un salaire transparent, vous recevrez des chèques-repas de 8 € par jour et une assurance hospitalisation, avec la possibilité d’y ajouter votre famille.
  • Flexibilité : Vous gérez vos congés vous-même, sans congés collectifs. Les horaires sont aménagés pour vous permettre de finir le vendredi à 15h.
  • Congés : En plus des 20 jours légaux, vous bénéficiez de 6 jours de congés supplémentaires.
  • Esprit d’équipe : Nous organisons des événements réguliers pour célébrer nos réussites ensemble.

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