
Project Manager Assistant
- Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Vous gérez les demandes de nos clients et assurez un suivi régulier avec nos partenaires.
- Vous constituez les dossiers (rapports techniques, certifications, facturation, refacturation).
- Vous vérifier l'exhaustivité et la conformité des documents.
- Vous identifiez rapidement les éventuels blocages et coordonnez les actions nécessaires avec les interlocuteurs internes et externes pour les résoudre efficacement.
- Vous vérifiez et envoyez les factures liées aux ventes.
- Vous traitez les demandes administratives et commerciales des clients et partenaires.
- Vous établissez la facturation des clients en lien avec les redevances.
- Vous gérez demandes liées aux redevances et en assurez le suivi.
- Vous identifiez les éventuels blocages et collaborez avec les interlocuteurs internes et externes concernés pour les résoudre.
- Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais ainsi qu'une connaissance de l'anglais.
- Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (Word, Outlook, Excel).
- Vous avez des connaissances d'un logiciel ERP/CRM (facturation, comptabilité, gestion clients).
- Organisé(e), rigoureux(se), vous avez un bon esprit d'équipe et ne craignez pas d'apprendre de vos erreurs et de poser des questions.
- Une expérience dans un rôle administratif et la compilation de dossiers sont un atout.
- Un contrat à durée indéterminée au sein d'une organisation reconnue et en pleine croissance.
- Un package salarial attractif comprenant : chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.
- Un environnement de travail stimulant, bienveillant et innovant.
- La possibilité de contribuer à une mission qui a du sens : la sécurité de tous.
- Lieu: Louvain-la-Neuve