
Expert gestion des contrats - logistique
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Le service logistique est chargé de répondre aux besoins matériels exprimés par les centres et services de Fedasil, à l'exception des besoins infrastructurelles et ICT. Le service conseille le directeur des services généraux sur la politique concernant les ressources matérielles et assure la mise en œuvre de la stratégie et des projets opérationnels concernant les besoins matériels de l'agence.
- Le service logistique est composé d'un staff, d'une équipe de gestionnaires de matériel qui soutient tous les centres et services, de la cellule logistique du siège, qui est spécifiquement responsable du support logistique quotidien des services au siège, et de la cellule gestion du stock central situé à Rotselaar. Vous faites partie de l’équipe de gestionnaires de matériel.
- la rédaction de la partie technique des demandes d’achat;
- l’évaluation de la partie technique des offres reçues;
- la rédaction des prévisions des besoins (plan quadriennal);
- le démarrage d’un contrat attribué dans les centres, en collaboration avec les services logistique locaux ;
- le suivi du programme de consommation;
- le suivi du matériel dans la chaîne logistique;
- le suivi des évolutions sur le plan technique et logistique;
- le retrait d’emploi et déclassement du matériel à la fin de leur cycle de vie.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme bachelier.
- Vous avez une première expérience professionnelle pertinente.
- Vous avez une connaissance de base du néerlandais.
- Vous avez des connaissances pratiques en informatique.
- Vous faites preuve de capacité d’analyse et d’esprit critique.
- Vous travaillez soigneusement et de manière organisée; vous prenez l'initiative.
- Vous êtes enthousiaste, constructif et orienté résultat et solution.
- Vous communiquez oralement et par écrit de manière claire, structurée et respectueuse.
- De préférence avoir une expérience en marchés publics, et plus particulièrement des aspects techniques et l’exécution d’un tel marché.
- De préférence avoir suivi une formation en gestion de contrats et / ou en négociations ou pouvoir démontrer une expérience utile dans la matière.
- SAVOIR TRAVAILLER EN EQUIPE: savoir créer et stimuler un esprit d'équipe grâce au partage des opinions et des idées en apportant des solutions aux conflits entre les collègues.
- ORIENTATION CLIENT : accompagner les clients internes et externes, de manière claire, intègre et objective en leurs offrant un service personnel et en entretenant de bons contacts.
- FAIRE PREUVE DE FIABILITE: travailler de manière intègre, en fonction des attentes de l'organisation, dans le respect de la confidentialité et des accords conclus et ce, sans quelconque parti pris.
- S'AUTODEVELOPPER : planifier et gérer activement son propre développement en fonction des possibilités, des intérêts et des ambitions, oser questionner son propre fonctionnement en fonction de nouvelles compréhensions, expériences et connaissances.
- ATTEINDRE LES OBJECTIFS: s'investir, montrer la volonté et l'ambition pour atteindre les résultats, oser se porter garant pour la qualité postulée.
- TRAITER L'INFORMATION : faire des recherches de manière efficace, décoder et traiter de grandes quantités de données dans un délai imparti.
- RÉSOUDRE DES PROBLÈMES : Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre des solutions.
- SOUTENIR : Encadrer les collègues, faire figure d'exemple et les soutenir dans leur fonctionnement quotidien.
- Catégorie A: Système reposant sur un horaire de travail de type administratif avec des plages fixes et variables et des prestations de 7h36 par jour, du lundi au vendredi.
- Horaire flexible et 26 jours de congé sur une base annuelle (à l'entrée en service et au prorata des prestations et du régime de travail).
- Gratuité du transport en commun pour vos déplacements domicile - le lieu de travail.
- Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo.
- Possibilité de télétravail
- Chèques-repas électroniques.
- Offres intéressantes grâce à une carte de réduction fédérale.
- Assurance hospitalisation avantageuse et divers avantages sociaux.
- Possibilité de valorisation pécuniaire de l'expérience professionnelle pertinente
- Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).
- une lettre de motivation
- un CV détaillé (nous permettant d'évaluer les exigences académiques et vos expériences)
- une copie du diplôme exigé.
- Fedasil souhaite promouvoir la diversité et encourage entre autres les personnes handicapées à poser leur candidature. Si vous avez un handicap vous pouvez demander une adaptation raisonnable lors de la procédure de sélection. Cependant, pour pouvoir y faire appel nous vous demandons d'en informer le responsable de la sélection.