
Customer Project Coordinator FR/NL
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Assurer un suivi rigoureux et proactif sur chaque projet, depuis la signature du bon de commande jusqu'à la clôture commerciale, ainsi que pour tout éventuel service après-vente, garantissant ainsi un service légendaire à tous nos clients.
- Respecter toutes les politiques de l'entreprise afin de créer des clients ambassadeurs de la marque.
- Contacter les clients à chaque étape du processus pour garantir un niveau d'information juste et optimal.
- Coordonner le travail des différents intervenants du projet, tant internes qu'externes, tout en entretenant des relations positives avec tous les partenaires.
- Participer activement et efficacement aux réunions de service, en collaborant avec les autres équipes et ton/ta team leader.
- Développer une passion pour le client, en étant orienté solution et en faisant preuve d'assertivité.
- Maintenir d'excellentes capacités communicationnelles, notamment au téléphone, et maîtriser parfaitement le français et le néerlandais à l'oral et à l'écrit.
- Utiliser Outlook et la suite Office de manière compétente.
- Résister aux situations stressantes et faire preuve de bonnes capacités organisationnelles.
- Jouer en équipe avec tes collègues en étant challengé par la mesure de satisfaction du client.
- Faire preuve du sens du détail et aller jusqu'au bout des choses dans l'exécution des tâches.
- Effectuer des visites dans les magasins une fois tous les deux mois pour renforcer l'esprit d'équipe.
- CESS minimum
- Excellentes capacités communicationnelles, notamment au téléphone
- Maîtrise parfaite du français et du néerlandais à l'oral et à l'écrit (orthographe)
- Maîtrise d'Outlook et de la suite Office
- Permis B
- Résistance au stress et bonnes capacités organisationnelles
- Sens du détail et engagement à fournir un service exceptionnel
- Capacité à travailler en équipe et à être challengé par la satisfaction du client
- Salaire compétitif (+ chèques repas) en fonction de l'expérience et des compétences
- Indemnité pour les frais de déplacement bureau-domicile
- Flexibilité vie privée-vie professionnelle avec télétravail et jours de présence au bureau
- Opportunités de développement au sein d'une équipe expérimentée
- Entreprise en pleine croissance, financièrement solide, avec des valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité.
- Lieu de Travail : Rhisnes
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.