Customer Project Coordinator FR/NL

Daoust

  • Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family !Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e Customer Project Coordinator.En tant que membre de l'équipe Service Clientèle, ta mission principale est de participer activement à l'image de l'entreprise en offrant un service légendaire à chaque client, transformant ainsi chaque client en ambassadeur de notre marque. Tes responsabilités incluent :
  • Assurer un suivi rigoureux et proactif sur chaque projet, depuis la signature du bon de commande jusqu'à la clôture commerciale, ainsi que pour tout éventuel service après-vente, garantissant ainsi un service légendaire à tous nos clients.
  • Respecter toutes les politiques de l'entreprise afin de créer des clients ambassadeurs de la marque.
  • Contacter les clients à chaque étape du processus pour garantir un niveau d'information juste et optimal.
  • Coordonner le travail des différents intervenants du projet, tant internes qu'externes, tout en entretenant des relations positives avec tous les partenaires.
  • Participer activement et efficacement aux réunions de service, en collaborant avec les autres équipes et ton/ta team leader.
  • Développer une passion pour le client, en étant orienté solution et en faisant preuve d'assertivité.
  • Maintenir d'excellentes capacités communicationnelles, notamment au téléphone, et maîtriser parfaitement le français et le néerlandais à l'oral et à l'écrit.
  • Utiliser Outlook et la suite Office de manière compétente.
  • Résister aux situations stressantes et faire preuve de bonnes capacités organisationnelles.
  • Jouer en équipe avec tes collègues en étant challengé par la mesure de satisfaction du client.
  • Faire preuve du sens du détail et aller jusqu'au bout des choses dans l'exécution des tâches.
  • Effectuer des visites dans les magasins une fois tous les deux mois pour renforcer l'esprit d'équipe.
  • CESS minimum
  • Excellentes capacités communicationnelles, notamment au téléphone
  • Maîtrise parfaite du français et du néerlandais à l'oral et à l'écrit (orthographe)
  • Maîtrise d'Outlook et de la suite Office
  • Permis B
  • Résistance au stress et bonnes capacités organisationnelles
  • Sens du détail et engagement à fournir un service exceptionnel
  • Capacité à travailler en équipe et à être challengé par la satisfaction du client
  • Salaire compétitif (+ chèques repas) en fonction de l'expérience et des compétences
  • Indemnité pour les frais de déplacement bureau-domicile
  • Flexibilité vie privée-vie professionnelle avec télétravail et jours de présence au bureau
  • Opportunités de développement au sein d'une équipe expérimentée
  • Entreprise en pleine croissance, financièrement solide, avec des valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité.
  • Lieu de Travail : Rhisnes

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