
Store Manager - Bruxelles
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Transmettre les valeurs et la stratégie de l'entreprise de manière claire, rapide et efficace, en veillant à ce que l'équipe s'aligne en permanence sur les normes de l'entreprise;
- Soutenir le responsable de secteur dans l'analyse des performances du magasin en contrôlant tous les indicateurs clés de performance des ventes;
- Définir des objectifs quantitatifs et qualitatifs et structurer des plans d'action spécifiques pour atteindre les budgets assignés;
- Assurer un niveau élevé d'expérience client par le biais de plans de coaching et d'une formation constante de l'équipe;
- Veiller au respect des politiques et procédures de l'entreprise.
- Expérience dans la fonction d'au moins 2 ans et dans des entreprises du secteur de la vente au détail;
- Expérience en gestion des ventes d'environ 3 ans;
- Connaissance des principaux indicateurs clés de performance du secteur;
- Connaissance de la langue anglaise.
- Compétences en matière de leadership et de gestion ;
- Compétences en matière d'organisation et de planification d'entreprise ;
- Aptitude commerciale et orientation vers les résultats ;
- Excellente connaissance du marchandisage visuel et de la sensibilité aux produits.