
Business Development Manager B2B
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
Ce qui nous tient à cœur ? Le respect de la diversité et de l'unicité de chacun, l'audace de prendre des initiatives, et relever les défis ensemble, en équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous accomplissons collectivement.
Pour la région de Bruxelles, nous recherchons un·e Business Development Manager B2B.
- Vous atteignez vos objectifs commerciaux en développant votre portefeuille clients et un réseau de partenaires sur la région de bruxelles.
- Vous convainquez des prospects de devenir clients chez Acerta, pour la région de Bruxelles-Capitale.
- Vous vous concentrez sur le secteur privé, pour des entreprises de tout secteur.
- Votre priorité est de conclure des accords pour le secrétariat social, tout en positionnant Acerta comme partenaire RH incontournable grâce à une offre complète : payroll, legal, soft RH, outils digitaux…
- Votre approche est « consultative selling ». Vous creusez les vrais enjeux, vous proposez des solutions là où le client ne les attend pas.
- Vous analysez le marché et contribuez à la stratégie commerciale de votre région, tout en coordonnant les accords contractuels avec les équipes internes.
- De manière autonome vous êtes capable de concevoir et mettre en œuvre des plans de prospection efficaces. Vous aimez développer la prospection téléphonique.
- Vous participez activement à des événements de networking organisés par diverses structures afin d'élargir votre réseau.
- Vous êtes flexible et orienté résultats : chaque opportunité est pour vous un défi à relever, et convaincre de nouveaux clients vous motive pleinement.
- Vous combinez de solides compétences commerciales avec une expérience dans le secteur des ressources humaines, idéalement enrichie par des connaissances en législation sociale.
- Vous n'avez aucune hésitation à décrocher votre téléphone pour obtenir des rendez-vous de qualité.
- Vous avez une expérience confirmée en développement commercial B2B, et une bonne connaissance du marché bruxellois est indispensable.
- Vous êtes autonome, ouvert·e, collaboratif·ve, et vous aimez créer du lien avec vos interlocuteurs.
- Vous êtes un·e véritable teamplayer, capable de comprendre les enjeux business tout en gardant une approche humaine.
- Le networking est dans votre ADN : vous savez naturellement engager la conversation avec des prospects lors d'événements professionnels.
- Vous possédez de solides compétences en présentation et en négociation, essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Vous êtes idéalement bilingue français/néerlandais. Si vous êtes francophone avec un niveau intermédiaire en néerlandais, cela peut également convenir.
Et ce n'est pas tout, vous bénéficiez également de nombreux avantages :
- Des formations ciblées pour évoluer dans votre fonction et investir dans votre développement professionnel et personnel.
- Un contrat à durée indéterminée (37,5h/semaine) avec des horaires flexibles et 30 jours de congé payés.
- Une voiture de société, frais forfaitaires, et la possibilité de télétravail.
- Des chèques-repas de 8€/jour, écochèques de 205€, et chèques-cadeaux de 40€ par an.
- Un pack d'assurances complet : assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et assurance groupe (plan de pension, couverture décès, assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).
- Un plan cafétéria vous permettant de composer votre propre package salarial : leasing de vélo ou voiture, achat de smartphone ou tablette, remboursement d'un abonnement GSM ou d'internet à domicile, etc.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.