
Assistant Administratif
- Liège
- Intérim
- Temps-plein
- vous encodez les données dans l'ERP, telles que les interventions, commandes et mouvements de stock ;
- vous numérisez, classez et archivez divers documents administratifs (bons de livraison, factures, rapports d'intervention) dans les bases de données ou les dossiers partagés du réseau ;
- vous mettez à jour et suivez différents fichiers Excel liés à la gestion quotidienne (plannings, tableaux de bord, suivis de maintenance) ;
- vous gérez les boîtes mail génériques : tri, réponse ou redirection des messages liés aux fournisseurs, sous-traitants, ou prestataires externes ;
- vous fournissez un support administratif aux magasiniers et au chef d'atelier, notamment pour la préparation de documents, le suivi de commandes, et l'organisation documentaire ;
- vous participez activement à l'amélioration continue des processus administratifs, en proposant des automatisations ou des simplifications de certaines procédures internes.
- vous êtes titulaire d'un bachelier en administration, en secrétariat ou une formation équivalente ;
- vous avez une excellente maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et des connaissances en néerlandais et/ou en anglais sont un atout ;
- vous êtes à l'aise avec la suite Microsoft Office, notamment Excel, et rapidement opérationnel sur des logiciels internes comme un ERP ;
- vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'une bonne capacité à gérer les priorités ;
- vous appréciez le travail en équipe, êtes orienté solutions et possédez une bonne communication.
- un salaire attractif, adapté à votre expérience, avec des avantages extralégaux ;
- un temps plein avec une mission en vue de CDI ;
- une fonction variée, au sein d'un environnement dynamique et en pleine évolution ;
- une entreprise où l'esprit d'équipe et l'amélioration continue sont valorisés au quotidien.