
Assistant Administratif
- Liège
- Intérim
- Temps-plein
- vous êtes le contact de 1ere ligne pour les clients (par téléphone et par mail) ;
- vous fournissez les informations sur les services aux clients sur base de leur demande ;
- vous assurez le suivi administratif des dossiers relatifs à la formation, l'insertion et au bien-être ;
- vous analysez et traitez les demandes de formation ;
- vous introduisez et mettez à jours les données dans la base de données ;
- vous rédigez des newsletters et envoyez des mailings ;
- vous participez à l'organisation logistique du bureau, des groupes de travails et évènements.
- vous disposez d'une première expérience probante dans une fonction administrative ou d'assistanat de direction ;
- vous êtes dynamique et sociable ;
- vous travaillez de manière systématique, minutieuse et orientée client ;
- vous maîtrisez les outils informatiques courants (Outlook, Word, Excel…) ;
- vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et savez gérer les priorités ;
- vous communiquez aisément en français, la connaissance de l'allemand est un atout.
- un emploi à temps plein de 38h/semaine ;
- un horaire flexible et la possibilité de faire du télétravail après période de formation ;
- un package salarial attractif, avec revalorisation salariale annuelle et des avantages extra-légaux ;
- un environnement de travail sain et valorisant.