Service Clientèle - Assurance

Allianz

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Pour renforcer son service client, Allianz est à la recherche de collaborateurs talentueux et motivés ayant une passion pour le contact client. Vous souhaitez contribuer à un service client professionnel ? Vous voulez faire partie d'une équipe soudée qui fournit quotidiennement des réponses claires et des solutions efficaces à nos courtiers et clients ?De nombreux experts et managers chez Allianz ont fait leurs premiers pas au sein de notre entreprise dans le service client. Le service client peut également être une expérience enrichissante pour vous, en tant que base pour de nouveaux défis professionnels au sein de notre entreprise !Curieux de savoir ce que notre collègue pense de son poste au service client ?"Je travaille en tant que conseillère chez Allianz depuis quelques mois. Je suis en contact quotidien avec nos courtiers. Dès le début, j'ai été très bien encadrée, avec des formations claires et un bon suivi. Je suis très reconnaissante d'avoir rejoint une équipe aussi chaleureuse où j'apprends beaucoup." - ElenaLe talent mérite d'être récompensé :
  • Un salaire attractif et compétitif, complété par de nombreux avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance accidents, éco-chèques, chèques-cadeaux, etc.)
  • La possibilité de déterminer vous-même vos horaires et votre lieu de travail, dans le cadre défini, en toute autonomie et confiance
  • Des conditions de travail modernes et confortables dans un tout nouveau bâtiment de bureaux, à distance de marche de Bruxelles-Nord
  • De nombreuses possibilités de formation pour améliorer en permanence vos compétences techniques et personnelles
  • Une ambiance de travail chaleureuse et informelle au sein d'un employeur financièrement solide, avec des collègues sympathiques et de nombreuses activités de team building
Faites le check ?Êtes-vous bilingue néerlandais et français ? Check ! Vous vous décrivez comme communicatif, axé sur le client, organisé et proactif ? Check ! Vous aimez le contact client et avez hâte de répondre professionnellement à nos courtiers et partenaires ? Check ! Et avez-vous une bonne connaissance des assurances, que ce soit par des études ou par une expérience professionnelle ? Contactez-nous rapidement ! Le café est prêt pour un premier entrevue.Nous comptons sur vous pour les tâches suivantes :
  • Au service client, vous donnez des conseils téléphoniques aux courtiers et aux clients.
  • Vous êtes responsable du suivi des tâches découlant de vos contacts avec le courtier.
  • Vous répondez aux questions reçues par e-mail et formulez des conseils en fonction de votre expertise.
Postulez et rejoignez notre équipe ! #LetsCareForTomorrowEn tant qu'employeur garantissant l'égalité des chances, Allianz accueille les candidatures indépendamment de l'origine ethnique ou culturelle, de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la religion, du handicap ou de l'orientation sexuelle.

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