Business Support Customer Service
Arcadius
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- En soutien au personnel en première ligne, vous traiterez les problèmes non standard des clients et répondrez à leurs questions complexes,
- Vous collaborez avec d'autres équipes pour résoudre des dossiers et/ou des problèmes complexes impliquant plusieurs interlocuteurs internes.
- Vous contribuez à l'élaboration de cours de formation et assurez la formation du personnel du service clientèle.
- Vous apportez un soutien autonome aux agents de première ligne pour les questions complexes et/ou spéciales et/ou plus techniques.
- Vous êtes le point de contact principal pour les clients avec lesquels vous avez des contacts réguliers. Vous êtes à l'écoute de leurs besoins et de leurs attentes et agissez de manière proactive
- Si nécessaire, vous rencontrez le client. Vous proposez des pistes d'amélioration et participez au processus d'amélioration continue
- Vous êtes jeune diplômé(e), titulaire d'un bachelier ou d'un master
- Vous avez une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de base du néerlandais.
- Vous êtes très orienté client, empathique et trouvez du plaisir à résoudre les problèmes des autres.
- Vous êtes organisé, vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes analytique
- Vous êtes prêt à vous investir et à apprendre beaucoup sur le secteur de l'énergie.
- Un emploi significatif au service du grand public dans un secteur en pleine évolution
- Une formation solide qui vous prépare à évoluer au sein de l'entreprise au fil du temps
- Un employeur stable avec de beaux bureaux au cœur de Bruxelles
- Un salaire compétitif, assorti d'un package extra-légal étendu : 33 jours de congé, 2 jours de télétravail, des chèques-repas, un package d'assurance complet, une pension extra-légale, une réduction sur les factures d'énergie, des primes, etc.