Office assistant

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  • Saintes, Brabant Wallon
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
Description de fonction Vous aurez l'opportunité d'assurer le support administratif de l'ensemble du département comptabilité et ressources humaines.
Votre responsabilité inclura le bon encodage des clients et des fournisseurs dans le système ERP.
Vous serez le premier à préparer les dossiers relatifs aux prestations et à la paie. De plus, vous serez en charge de la clôture de toutes les factures en lien avec la société.
Vous devrez également produire des rapports d'avancement pour certains dossiers, les encoder à la fois dans Excel et l'ERP.Profil Vous avez une très bonne maitrise de la suite office.
Vous travaillez avec Navision ou un ERP similaire.
Vous êtes BILINGUE français néerlandais.
Vous savez vous montrer discret et garder la confidentialloté sur un grand nombre de sujet.Descriptif de l'organisation et du département Notre client est une entreprise belge dans la région de Tubize opérant dans le secteur des technologies. Fondée il y a plusieurs décennies, elle a évolué pour devenir un leader mondial. Spécialisée dans la conception et la fabrication de produits innovants, la société est reconnue pour sa contribution significative à divers domaines tels que la technologie de l'information et les communications. Forte de sa réputation, elle maintient un engagement constant envers la qualité et la recherche, jouant ainsi un rôle essentiel dans le paysage industriel contemporain.Offre Vous ferez une formation avant d'entrer dans la fonction.
Vous serez dans un environnement PME et dynamique.
Vous pourrez pratiquer vos langues dans un environnement multilingue.
Vous aurez un package salarial intéressent.

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