Office assistant FR/NL
Proselect
- Tubize, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Vous assurez le suivi des opérations comptables de base telles que l’établissement des factures de vente et d’achat, le suivi des paiements et des dépenses, les clôtures pour facturation, etc.
- Vous enregistrez les nouveaux clients et nouveaux fournisseurs et préparez les dossiers pour le service clients.
- Vous contribuez à la gestion des ressources humaines notamment dans la préparation des dossiers de prestations mensuels des membres des équipes et contrôlez la facturation des externes.
- Vous encodez dans Excel et dans le système interne.
- Vous bénéficiez d’une expérience similaire réussie.
- Vous avez de très bonnes connaissances de la suite office et maîtrisez idéalement microsoft dynamics.
- Vous êtes bilingue FR/NL.
- Vous êtes rigoureux, débrouillard, vif d’esprit et empathique.
- Vous avez l’esprit pratique et êtes orienté solutions.
- Entreprise à taille humaine en pleine croissance au sein d’un environnement innovant.
- Fonction riche en polyvalence et contacts.
- Des valeurs portées sur le respect, l’esprit d’équipe, la flexibilité et l’environnement.
- Avantages extra-légaux (chèque repas, assurances, etc).
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.