
Payroll Officer & Administration Personnel
- Liège
- CDD
- Temps-plein
- Vous gérez le traitement des paies dans le respect de la législation avec les secrétariats sociaux pour l’Allemagne et l’Autriche ;
- Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en collaboration avec les sociétés fiduciaires ;
- Vous gérez l'ensemble de l'administration du personnel de votre périmètre ;
- Vous êtes en charge de la gestion de la flotte automobile ;
- Vous gérez les salariés expatriés en collaboration avec la cellule spécialisée du secrétariat social.
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier en lien avec la fonction ;
- Vous justifiez d'une première expérience pertinente dans un environnement international ;
- Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit (min. B2) ;
- Vous avez une grande affinité avec les chiffres et avec Excel ;
- Vous êtes rigoureux, logique, méthodique et vous faites preuve d'un sens de la pédagogie pour expliciter les opérations de paie.
- Un intérim en vue d'un contrat fixe ;
- Un horaire en temps plein 38h/semaine ;
- Un salaire attractif à la hauteur de votre profil ;
- La possibilité de rejoindre une société à dimension internationale située à Liège en pleine expansion ;
- Pas de possibilité de travailler à domicile.