
Payroll Officer Liège
- Liège
- CDI
- Temps-plein
- Vous établissez les contrats des intérimaires en bonne et due forme.
- Vous assurez la gestion correcte de la paie : calcul des salaires, encodage, vérifications...
- Vous suivez de près la facturation à nos clients.
- Vous vous occupez de l'administration sociale : documents Dimona, fiches fiscales, attestations, etc.
- Vous êtes en contact quotidien avec les intérimaires pour répondre à leurs questions.
- Pas de 9-17h! Vous commencez votre journée de travail à 7h30 et vous terminez à 16h.
- Comme vous travaillez 40 heures par semaine, vous avez droit à 12 jours de récupération (RTT) par an.
- Vous avez déjà de l'expérience en administration du personnel, en payroll ou dans un rôle similaire.
- Vous êtes en possession du certificat Federgon ? Ceci est est certainement un plus !
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale.
- Vous êtes précis·e, rigoureux·se et vous aimez que les choses soient bien faites.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous êtes proactif·ve, vous anticipez les besoins et vous savez vous organiser.
- Vous êtes francophone, le néerlandais est un plus.
- Vous êtes sympa, positif·ve et vous voulez évoluer dans une ambiance de travail au top !
- Un job stimulant et varié, au sein d'une entreprise qui bouge et qui grandit.
- Un environnement où votre impact est réel et où vous pouvez évoluer en fonction de votre talent.
- Un package salarial attractif, avec des avantages extralégaux (voiture de société, assurance, abonnement GSM, etc.).
- Une ambiance fun et motivante, où entraide et résultats vont de pair