IT Support Engineer (H/F)
Select HR
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Être le 1er point de contact afin de coordonner la résolution des incidents remontés par les utilisateurs finaux
- Répondre aux incidents IT des clients (« incident management »)
- Répondre aux demandes IT des clients (« requests management »)
- Donner l'assistance nécessaire aux utilisateurs finaux
- Matrice d'escalade :
- Escalade des tickets vers N+1 et/ou groupe d'affectation qualifié
- Aiguillage des utilisateurs vers les services adéquats en cas de problèmes liés au support fonctionnel des applications métiers
- Maintenance, Support et Troubleshooting : PC, laptops, serveurs, imprimantes, VoIP, Wi-Fi, MDM, infrastructure réseau, etc…
- Installation et configuration des systèmes IT de nos clients.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux dysfonctionnements de matériel, logiciels, réseaux, etc…
- Fournir un support technique sur site ou via des outils de gestion à distance
- Bilingue FR/NL la connaissance de l'Anglais est un plus
- Connaissances approfondies des environnements Microsoft & IP-based protocols
- Esprit analytique
- Solution minded
- Communicatif
- Dynamique et autonome
- Esprit d'initiative
- Esprit d'équipe
- Permis B
Nos domaines d'expertise :
- Téléphonie & Appel Infirmier
- Wifi & Internet Très Haut Débit
- Digital Workplace
- Infrastructures & Réseaux
- Multimédia : TV, Interactivité, Canal Info, Digital Signage
- Infogérance : externalisation en tout ou en partie du service IT
- Pack salarial avantageux
- Frais forfaitaires
- Avantages extra-légaux : chèques repas, véhicule de société, carte essence, GSM / abonnement, laptop, Assurance hospitalisation