Inside Sales à WAVRE

IMPACT

  • Wavre, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
Pour un de nos clients, nous recherchons des Inside Sales à Wavre (FR/NL/EN).IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l'inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.Contrat fixe après une période d'interimTemps pleinJour50 - 199 employésL'emploiVos tâches
  • Elaborer des offres techniques en fonction des spécifications et des besoins du client (choix des matériaux, études, dimensions, etc….
  • Assurer le suivi des offres techniques et commerciales
  • Travailler en étroite collaboration avec l'ingénieur commercial pour atteindre les objectifs fixés
  • Avec l'appui de tes collègues, coordonner le traitement et le suivi des commandes dans les usines
Outils & exigences
  • Langues
  • Français (très bien)
  • Allemand (basique)
  • Anglais (bien)
  • Néerlandais (bien)
  • Personnalité
  • Orientation du résultat
  • Négocier
  • Compétences de contact
  • Attitude commerciale
  • Orienté client
  • Travailler de manière autonome
  • Travail d'équipe
  • Outils
  • SAP
  • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
Régime de travail
  • Temps plein
Offre
  • Un contrat intérim en vue de contrat fixe, possibilité d'engagement direct
  • Un environnement de travail attrayant et dynamique dans une entreprise tournée vers l'avenir, dans un cadre de travail agréable où le travail d'équipe est important
  • Un environnement de travail dans lequel l'intérêt et la créativité, la recherche de solutions et la prise d'initiatives sont encouragées. Une diversité stimulante en termes de contenu de l'emploi
  • Vous travaillez dans un environnement flexible et agile ou la collaboration est essentielle
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce au travail hybride, à des horaires flexibles et à la possibilité de travailler 2 jours par semaine à domicile après 1 an.
  • Un salaire conforme à votre profil et à votre expérience, y compris les avantages extra-légaux (indemnité de travail à domicile, chèques repas, assurance groupe, hospitalisation et ambulatoire, prime annuelle, horaires de travail flexibles, 12 jours de RTT/an, possibilité de participer au programme “Lease a Bike” après 6 mois, etc…).
Votre profilCe qu'on attend de vous
  • Bachelier en électromécanique ou équivalent grâce à une expérience dans l'industrie ou à d'autres connaissances techniques
  • Une expérience dans la vente et/ou les projets dans le domaine des pompes est un plus
  • Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais. Vous avez une connaissance de base du français.
  • La connaissance de MS Office, SAP et CRM sont un atout
  • Vous possédez un esprit d'équipe, orienté vers le client et la recherche de solutions
Vos atouts
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente
L'entrepriseCorebusinessAvec une large gamme de pompes et de vannes, cette société est spécialisée dans les solutions globales pour la plupart des applications.Taille50 - 199 employésAtouts
  • Entreprise innovante
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

IMPACT