
Assistant de Direction
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- vous réceptionnez les appels téléphoniques ainsi que les clients ;
- vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;
- vous assurez la gestion de la boite mail générale et vous êtes responsable des commandes fournitures de bureaux;
- vous gérez les plannings/ agendas des collègues et vous organisez les rendez-vous clients ;
- vous préparez les documents et fardes pour le conseil d'administration ;
- vous assurez le suivi des clients ;
- vous faites de l'encodage lié au financement et aux différents comptes clients.
- vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat de direction et/ou bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans ;
- vous avez une parfaite maitrise du français et de l'anglais ;
- vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Suite Office) et la connaissance d'un ERP est un atout ;
- vous êtes rigoureux, autonome, avez l'esprit d'équipe et vous n'avez pas peur d'une fonction administrative pure ;
- vous êtes disponible immédiatement pour commencer rapidement et vous êtes flexible.
- un cadre de travail et des équipes agréables et sympathiques ;
- un package salarial attractif en accord avec votre profil et vos compétences assorti d'avantages extra-légaux ;
- une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution.