
Assistant Administratif
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- vous êtes l'ambassadeur de la marque, assurant un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle à chaque client ;
- vous représentez et développez l'image de marque de notre client, en valorisant le site et en maintenant une attitude professionnelle exemplaire ;
- vous assurez une interface efficace entre les différents services pour garantir une communication fluide et une satisfaction client optimale ;
- vous participez activement aux événements commerciaux et à la décoration du site en fonction des occasions spéciales ;
- vous gérez le planning et les rendez-vous du service après-vente (SAV) et traitez les demandes des clients ;
- vous contribuez aux opérations promotionnelles de l'entreprise et réalisez des activités administratives-en soutien aux équipes.
- vous êtes titulaire d'un Bachelier en communication, marketing, ou un domaine similaire ;
- vous justifiez d'une première expérience indispensable en gestion de la relation client ;
- vous avez une parfaite maîtrise, tant à l'oral qu'à l'écrit, du français et de l'anglais. La maîtrise du néerlandais est un atout ;
- vous êtes disponible immédiatement et vous possédez d'excellentes compétences en communication et en organisation ;
- vous avez une attitude professionnelle exemplaire et un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité.
- un package salarial attractif en fonction de votre parcours et de vos compétences ;
- une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution ;
- un contrat d'intérim avec un début de mission rapide ;
- un assortiment d'avantages extralégaux attractifs.