Customer service
Zumex
- Zaventem, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants et répondre aux demandes des clients avec professionnalisme.
- Gérer les commandes et les livraisons, en veillant à la satisfaction client à chaque étape.
- Effectuer l'encodage des données et assurer la facturation précise des transactions.
- Gérer les nouveaux dossiers et maintenir à jour les informations dans notre système.
- Assurer la gestion des banques et des paiements pour garantir un flux de trésorerie optimal.
- Parfaitement bilingue en français et néerlandais, à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise de l'anglais est un atout.
- Organisé(e), polyvalent(e) et flexible, avec un sens aigu du service client.
- Capacité à travailler efficacement au sein d'une petite équipe dans un environnement dynamique.
- Expérience dans un rôle similaire est un plus, mais nous sommes ouverts aux candidats motivés.
- Un contrat stable au sein d'une entreprise en pleine croissance.
- Un package attractif comprenant un 13ème mois, des jours de congé annuels et des bonus collectifs.
- Des moments de convivialité, comme des déjeuners improvisés et des team buildings.
- Un accès à du jus frais à volonté pour vous revitaliser tout au long de la journée.