
Strategic Pricing Analyst
- Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Analyser les données de marché, les prix concurrents et le comportement client pour identifier les opportunités et les risques.
- Modéliser et affiner des stratégies de tarification dynamique par produit, segment et marché
- Évaluer l’impact des initiatives tarifaires à travers des analyses de rentabilité, de marges et de parts de marché
- Soutenir l‘automatisation des processus de pricing
- Suivre les KPIs, identifier les axes d’amélioration et proposer des actions concrètes.
- Bachelier ou Master en maths, économie, finance, stats, comptabilité ou expérience professionnelle équivalente
- Un excellent esprit analytique et un vrai goût pour la data.
- À l’aise avec SQL, Power Pivot et Power Query. Une expérience avec les systèmes ERP est un avantage.
- Parfaitement bilingue français / néerlandais. L’anglais est un plus.
- Une affinité ou une expérience dans le secteur technique ou de la distribution est un atout majeur.
- Un package salarial attractif : salaire selon expérience, voiture de société, chèques-repas/éco, assurances
- Travailler au sein d’une entreprise internationale et en constante évolution
- Une culture axée sur la collaboration et l’innovation
- Un environnement où vos idées comptent et où votre développement est encouragé