
B2B Profitability Analyst
- Kobbegem, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Vous assistez le/la B2B Profitability Manager dans la collecte et l'analyse des prix.
- Vous surveillez de près nos concurrents et collectez ainsi que déchiffrez leurs prix B2B. Cela vous permet d'analyser la compétitivité de nos prix, d'en tirer des conclusions et de proposer des ajustements tarifaires, en tenant compte de la « mission d'achat » du magasin affilié.
- Vous optimisez les processus et les outils existants afin d'améliorer la gestion de la marge globale.
- Vous participez au développement et à la mise en œuvre de la stratégie de promotions B2B pour garantir des promotions concurrentielles dans les magasins affiliés.
- Vous veillez également à une production de rapports de qualité.
- Vous êtes titulaire d'un master en Business Management, Finance, ou dans un domaine équivalent.
- Vous avez une première expérience dans le domaine de la finance ou du retail.
- Vous êtes familiarisé(e) avec les principes de base du compte de résultats (P&L).
- Vous maîtrisez Excel et Power BI. Une expérience avec SAP est un atout.
- Vous parlez le néerlandais et le français à un niveau professionnel.
- Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible.
- Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux:
- voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral,
- téléphone portable plus abonnement,
- rémunération nette,
- bonus annuel,
- chèques-repas,
- une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative
- une réduction pour le personnel dans le magasin!
- De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d'une fonction à une autre.
- Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.
- Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.