Customer Support

Talentus

  • Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
  • Postuler facilement
Vos missions au quotidien :
  • Suivi de projets : Vous gérez de manière proactive et détaillée chaque projet, de la signature à la clôture commerciale, en prenant en charge le service après-vente si nécessaire.
  • Fidélisation client : Vous appliquez les stratégies de l’entreprise pour transformer chaque client en un ambassadeur de la marque et renforcer la relation à long terme.
  • Communication claire et fluide : Vous assurez une communication constante avec les clients, leur fournissant des informations transparentes et pertinentes à chaque étape du projet.
  • Coordination d'équipe : Vous coordonnez les différents acteurs du projet, internes ou externes, et entretenez des relations positives avec tous les partenaires impliqués.
  • Collaboration active : Vous participez activement aux réunions de service, en travaillant main dans la main avec l’équipe et votre team leader pour atteindre les objectifs.
  • Ce poste est fait pour vous si : Vous aimez le contact client, êtes organisé(e) et appréciez travailler en équipe pour offrir un service d’exception.
Notre partenaire, référence incontournable dans le domaine des cuisines personnalisées, est à la recherche de son prochain talent : un(e) Customer Support passionné(e) par le service client !Vous êtes à la recherche d’une opportunité où vos compétences en service client seront mises à l’honneur ? Vous adorez le contact humain et êtes motivé(e) par la satisfaction client ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !Vos missions au quotidien :
  • Suivi de projets : Vous gérez de manière proactive et détaillée chaque projet, de la signature à la clôture commerciale, en prenant en charge le service après-vente si nécessaire.
  • Fidélisation client : Vous appliquez les stratégies de l’entreprise pour transformer chaque client en un ambassadeur de la marque et renforcer la relation à long terme.
  • Communication claire et fluide : Vous assurez une communication constante avec les clients, leur fournissant des informations transparentes et pertinentes à chaque étape du projet.
  • Coordination d'équipe : Vous coordonnez les différents acteurs du projet, internes ou externes, et entretenez des relations positives avec tous les partenaires impliqués.
  • Collaboration active : Vous participez activement aux réunions de service, en travaillant main dans la main avec l’équipe et votre team leader pour atteindre les objectifs.
  • Ce poste est fait pour vous si : Vous aimez le contact client, êtes organisé(e) et appréciez travailler en équipe pour offrir un service d’exception.
Le profil idéal ? Et si c'était vous ?
  • Bilingue français/néerlandais, vous êtes à l’aise dans les deux langues pour garantir une communication fluide avec tous les clients.
  • Passionné(e) par la relation client, vous êtes toujours à la recherche de solutions efficaces pour répondre aux besoins des clients.
  • Excellent communicant(e), vous êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une orthographe irréprochable et un vrai talent pour convaincre.
  • Organisé(e) et assertif(ve), vous savez garder votre calme et gérer le stress avec efficacité même dans les situations les plus intenses.
  • Maîtrise parfaite d’Outlook et de la suite Office, pour être toujours à jour et productif(ve).
  • Esprit d’équipe et souci du détail : vous aimez collaborer et vous assurez que tout soit parfaitement exécuté.
  • CESS en poche, avec une formation solide pour accompagner votre parcours professionnel.
  • Flexibilité sur les samedis : vous travaillerez en moyenne 4 samedis par an, récupérés en semaine.
Envie de relever ce challenge ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez dès maintenant et faites briller vos talents !Pour ce challenge passionnant, notre partenaire vous offre :
  • Un contrat CDI accompagné de nombreux avantages : chèques repas, frais de transport.
  • Flexibilité au travail : profitez de 2 jours de télétravail chaque semaine.
  • Des horaires adaptés : un jour par semaine, commencez à 12h30 et terminez à 18h30, et les 4 autres jours, travaillez de 8h30 à 17h.
  • Une entreprise à taille humaine avec une culture familiale, où il fait bon travailler et s’épanouir.
  • Développez vos compétences commerciales et laissez place à votre créativité dans un environnement stimulant.
  • Des possibilités d’évolution en interne pour faire grandir votre carrière.
  • Un équilibre vie professionnelle/vie privée avec 36 heures par semaine et 6 jours de congés supplémentaires (soit 26 jours/an).
Envie de rejoindre cette belle aventure ? Pour plus d'informations, postulez maintenant et contactez-moi au 010/247703.Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors de l’entretien.*

Talentus