Coach Assurances Groupes

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  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Donner des Coachings (de A à Z) permettant aux collaborateurs de fournir à nos clients un service de qualité, différentié et répondant à leurs attentes.
  • Assurer un suivi des collaborateurs coachés afin de s’assurer de la bonne maitrise des sujets et leur proposer des feedback constructifs dans le but de fournir à nos clients un service de qualité, différentié et répondant à leurs attentes.
  • Accueillir les nouveaux collaborateurs.
  • Soutenir et assister les collègues et les clients sur l'analyse de problématiques complexes.
  • Mener et participer à l'élaboration et à l'amélioration des méthodes et des procédures de travail afin de satisfaire le client et d'optimiser la qualité de service et la productivité.
  • Participer à la rédaction et la modernisation des supports de travail, centraliser la documentation, l'information et la diffuser auprès de l'équipe afin de garantir et d'améliorer la qualité du service au client.
  • Dans certains cas, accompagner les visites aux clients avec l’Account Manager, le Manager ou l'Expert afin d'assister dans la proposition des solutions afin de satisfaire le client tout en respectant les règles et procédures de l'organisation.
Qualifications TO BE COMPLETED

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