
Purchasing Team Leader
- Liège
- CDI
- Temps-plein
- Superviser et coacher un.e collègue en charge des achats opérationnels
- Définir et mettre en œuvre la stratégie achats et approvisionnements
- Gérer les relations fournisseurs et les contrats
- Assurer la négociation des prix et le suivi de la performance fournisseurs
- Maintenir à jour les données achats dans l'ERP (Odoo)
- Réaliser des rapports d'activités et suivre les KPI
- Être l'interface avec les sous-traitants
- Diplôme de Bachelier ou Master (logistique, gestion, supply chain, ou équivalent)
- Minimum 10 ans d'expérience, dont une expérience significative en gestion d'achats
- Une expérience dans le secteur électronique est un atout
- Maîtrise des ERP - Odoo est un plus
- Langues : français courant + bon niveau d'anglais ; l'allemand est un plus
- Solides compétences analytiques, organisationnelles et relationnelles
- Orientation client et esprit de collaboration
- Contrat à durée indéterminée, temps plein
- Package salarial attractif avec possibilité de voiture de société
- 2 jours de télétravail par semaine
- Flexibilité horaire
- Environnement de travail moderne et stimulant (Parc Scientifique de Liège)
- Opportunités de formation continue et de développement personnel
- Via cette annonce
- Par email :jean-michel.lahaut@selecthr.be
- Par téléphone : 042745135