Customer & Logistic Officer (h-f-x)

Robert Half

  • Liège
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Customer & Logistic Officer (h-f-x). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.Notre client est une société active dans le secteur industriel située dans la région de Liège.Dans le cadre de votre fonction de Customer & Logistic Officer (H/F/X), votre rôle est double : vous êtes en charge à la fois de la gestion des commandes et de la relation client.Pour la gestion des commandes, vos responsabilités sont les suivantes :
  • vous élaborez les bons de commande, les bons de chargement, les notes d'envoi ainsi que tout autre document spécifique au domaine de la logistique ;
  • vous coordonnez avec l'équipe de caristes les opérations de chargement et de déchargement des produits ;
  • vous commandez les transports et en assurer le suivi ;
  • vous complétez les CMR ainsi que les autres formalités de transport (douane, certificats, attestations) ;
  • vous mettez à jour le tableau des expéditions.
Pour la gestion de la clientèle, vos responsabilités sont les suivantes :
  • vous gérez l'accueil des visiteurs et des clients ;
  • vous répondez aux appels téléphoniques et gérez la boîte mail ;
  • vous assurez le suivi des demandes des clients en collaboration avec les services compétents ;
  • vous prenez en charge la réception des colis et marchandises ainsi que leur dispatching.
Les qualifications requises pour cette fonction de Customer & Logistic Officer (H/F/X) sont les suivantes :
  • vous disposez d'un Bachelier en Logistique, Commerce Extérieur ou une expérience équivalente dans un milieu industriel ;
  • vous maîtrisez parfaitement le français et possédez une bonne maîtrise du néerlandais et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit;
  • vous avez une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • vous possédez une expérience préalable avec un CRM et/ou un ERP;
  • vous êtes capable de hiérarchiser les urgences, vous adaptez aux imprévus et vous possédez une solide expérience en matière d'organisation.
Notre client vous offre :
  • un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas, des écochèques et une assurance hospitalisation ;
  • un temps plein de 40h/semaine (8h-17h) vous donnant droit à 12 jours de RTT par an ;
  • l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, fortement engagée dans l'innovation et offrant un environnement stimulant et propice au développement professionnel .
Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? N'attendez-plus et postulez dès aujourd'hui !Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

Robert Half