Customer Service Officer (h-f-x)
Robert Half
- Liège
- Intérim
- Temps-plein
- Vous assurez le traitement des commandes clients nationales depuis la réception jusqu'à l'expédition informatique;
- Vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs;
- Vous assurez la gestion administrative des commandes vendues aux hôpitaux;
- Vous vérifiez la disponibilité des produits en stock;
- Vous assurez la gestion administrative des stocks pour les consignations;
- Vous procédez à la régularisation administrative en collaboration avec les délégués commerciaux;
- Vous traitez les plaintes;
- Vous générez, vérifiez et envoyez les factures clients.
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation administrative ou commerciale ou d'une expérience équivalente;
- Vous avez un minimum de 1 an d'expérience dans une fonction de commercial interne;
- Vous maîtrisez la suite Office (notamment Excel). La connaissance de SAP est un atout;
- Vous avez un excellent niveau de français et un très bon niveau de néerlandais et d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral;
- Vous êtes très organisé.e, autonome, rigoureux.se, orienté.e client, positif.ve et dynamique;
- Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités, une bonne communication.
- Vous aimez le travail en équipe.