
KONE - Service Supervisor | Teamleader
- Flandre
- CDI
- Temps-plein
- Les activités clés que vous apprendrez
- Assurer la fidélisation des clients en veillant à ce que les accords de service convenus soient respectés et que les promesses faites au client soient tenues (avec le reste de l'équipe KONE).
- Communiquer aux clients que les promesses ont été tenues
- Vous vous assurez que les questions des clients sont répondues à temps et avec l'attention appropriée et vous vous assurez que les plaintes sont résolues avec précision et en temps voulu.
- Vous êtes responsable du volume et de la qualité des pistes de vente, ainsi que de leur traitement ultérieur.
- Assurer une haute qualité de service par une présence sur le terrain, des audits réguliers sur le terrain et la promotion de la culture de la sécurité et de la qualité.
- Développer les compétences, la motivation et la performance globale des techniciens.
- S'assurer que les processus et les méthodes de maintenance sont respectés
- Assurer le bon niveau de ressources à court terme par la gestion des absences et à moyen terme par la planification des capacités (en collaboration avec votre responsable).
- Responsable de la détermination et du contrôle des objectifs de performance des techniciens
- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master en électromécanique, construction, génie civil ou ingénierie industrielle.
- Vous parlez couramment le français et le néerlandais et avez une connaissance opérationnelle de l'anglais.
- Vous êtes légalement autorisé(e) à travailler en Belgique et possédez un permis de conduire valide.
- Vous avez le sens du commerce et des intérêts commerciaux