
MAINTENANCE CONTRACT SUPERVISOR
- Flandre-Occidentale Tournai, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Assurer le suivi des contrats annuels de maintenance.
- Gérer les achats techniques : sélection des fournisseurs, demandes de prix, passation des commandes, suivi des livraisons, veille fournisseurs, etc.
- Contribuer à la coordination quotidienne des prestataires et contrôler les prestations facturées.
- Élaborer et mettre à jour les documents techniques et contractuels : fiches techniques, bons d'intervention, cahiers des charges, etc.
- Superviser le magasin technique et encadrer le magasinier.
- Une expérience probante dans le support à la maintenance et en gestion des fournisseurs.
- À l'aise avec les aspects administratifs, techniques et humains du poste.
- Bonne compréhension des processus de production ou de maintenance.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office et ERP) et bonnes capacités rédactionnelles.
- Leadership, esprit d'équipe, proactivité, rigueur, et sens de l'organisation.
- Un contrat à durée indéterminée dans un environnement international, où la performance industrielle s'allie à la durabilité.
- Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux : chèques-repas, écochèques, assurance hospitalisation pour vous et votre famille, assurance groupe (vie/décès/rente) et bien d'autres encore.
- Des possibilités d'évolution dans une entreprise innovante et tournée vers l'avenir.
- Un cadre de travail dynamique, collaboratif et inclusif.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.