
Gestionnaire RH mi-temps à ANS
- Belgique
- CDI
- Temps-partiel
- Vous assurez l'ensemble de la gestion administrative du personnel, notamment les contrats de travail, avenants, visites médicales et démarches liées à l'emploi.
- Vous garantissez l'envoi et la vérification des éléments de paie en collaboration avec le secrétariat social.
- Vous prenez en charge le processus complet de recrutement, depuis la détection du besoin avec la fiche de poste jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Vous développez et entretenez des partenariats avec les institutions locales afin de diversifier et faciliter les sources de recrutement.
- Vous accompagnez et conseillez les managers sur tous les sujets RH : recrutement, licenciement, droit du travail, formation, carrières, coaching, entretiens individuels et évaluations.
- Vous élaborez et suivez le plan de formation tout en veillant à la mise à jour de la grille de polyvalence.
- Vous participez activement au dialogue social et à l'animation des instances (CPPT, syndicats, etc.).
- Vous conduisez différents projets RH et mettez en place des indicateurs de performance que vous analysez afin d'élaborer des plans d'actions.
- Vous assurez une veille juridique et sociale permanente.
- Vous soutenez le conseiller prévention dans ses missions (analyse d'accidents, gestion des risques, bien-être au travail, réunions CPPT, etc.).
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en gestion des ressources humaines ou équivalent par expérience.
- Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel (TCD, reporting, traitement et analyse de données, KPI, etc.).
- Vous disposez d'une expérience confirmée de minimum 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités relationnelles.
- Vous aimez travailler de manière autonome tout en collaborant avec l'ensemble des services.
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en gestion des ressources humaines ou équivalent par expérience.
- Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel (TCD, reporting, traitement et analyse de données, KPI, etc.).
- Vous disposez d'une expérience confirmée de minimum 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités relationnelles.
- Vous aimez travailler de manière autonome tout en collaborant avec l'ensemble des services.
- Entreprise familiale
- Contrat fixe après une période d'interim