
Employé en assurance | Francophone avec maitrise de l'allemand | Verviers
- Verviers, Liège
- CDD
- Temps-plein
Vous serez le point de contact entre les clients et la compagnie, en veillant à assurer un traitement rigoureux et efficace des dossiers.Vos responsabilités :- Gérer les échanges avec les clients par téléphone et par e-mail
- Encodage et mise à jour des données dans le système interne
- Assurer le suivi administratif complet des dossiers de sinistres
- Collaborer avec l'équipe pour garantir un service rapide et de qualitéProfil Profil recherché :- Expérience confirmée en gestion administrative, idéalement dans le secteur des assurances
- Autonomie et capacité à être rapidement opérationnel
- Bonne communication écrite et orale. La connaissance de l'allemand constitue un atout important
- Rigueur, organisation et sens du service clientOffre Notre offre:- Télétravail possible après la période de formation et d'intégration
- Salaire attractif, en lien avec votre expérience et vos compétences
- Opportunité de rejoindre une équipe professionnelle dans un cadre de travail stable et motivantVous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez partager vos compétences? N'hésitez pas à transmettre votre candidature via le bouton « Postuler » ou via le lien.Si vous connaissez des personnes correspondant à ce profil, n'hésitez pas à leur en parler !Vous souhaitez consulter toutes les offres d'emploi d'Adecco Eupen ? Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.adecco.be/fr-be/offres-emploi/resultats?k=&l=&BranchCode=ADBE_342&display=10Besoin d'informations complémentaires ? Contactez-nous au 087.59.18.20.