
Customer service FR/NL
- Strépy-Bracquegnies, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- Répondre aux appels de dépannage et assurer un suivi client professionnel
- Traiter les demandes par mail et encoder les informations dans...
- Répondre aux appels de dépannage et assurer un suivi client professionnel
- Traiter les demandes par mail et encoder les informations dans le système
- Planifier les interventions techniques et coordonner avec les techniciens
- Suivre le parc de véhicules de service (contrôles, réparations, entretiens)
- Préparer des devis clairs pour les réparations
- Assurer la communication interne entre les différentes équipes techniques
- Participer au reporting hebdomadaire et au suivi des indicateurs
- Bilingue FR/NL - obligatoire
- Expérience en service client (call center, service après-vente, helpdesk…)
- Organisation, rigueur...
- Bilingue FR/NL - obligatoire
- Expérience en service client (call center, service après-vente, helpdesk…)
- Organisation, rigueur et bonne gestion du stress
- Sens du service, réactivité et orientation solutions
- Motivation, curiosité et envie d'apprendre