
Employé.e Administratif.ve
- Bruxelles
- Intérim
- Temps-plein
- Assurer le traitement et le suivi des dossiers administratifs (facturation, documents sociaux, litiges, etc.).
- Rédiger et compléter divers documents administratifs et sociaux.
- Envoyer et suivre les rappels de facturation et autres documents légaux.
- Garantir la bonne tenue des opérations de suivi client et de gestion des dossiers.
- Apporter des réponses claires et précises aux différents intervenants, en respectant la réglementation en vigueur.
- Assister les opérations de payroll et de recouvrement selon les besoins du service.
- Expérience préalable dans un poste administratif,.
- Bonne maîtrise du français à l'écrit et à l'oral. Un bon niveau en néerlandais compte tenu de la demande importante pour ce poste.
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit analytique et orientation solutions.
- Une mission temporaire enrichissante dans un environnement stimulant.
- Une rémunération attractive avec des avantages extralégaux, tels que des chèques repas et un horaire flexible entre 8h et 18h.
- Une expérience valorisante au sein d'une équipe dynamique.