Assistant administratif

Daoust

  • Paliseul, Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family !En tant que support administratif, vous apporterez un appui essentiel dans la gestion des outils, des communications et de l'organisation quotidienne. Vos responsabilités incluent :
  • Renfort administratif
  • Gestion de la boîte mail et planification de réunions
  • Rédaction de procès-verbaux et mise en forme de documents
  • Organisation des plannings
  • Création de démos, tutoriels et formulaires types
  • Réalisation de publipostages
  • Support technique
  • Mise en page et modifications de documents
  • Utilisation d'outils tels que SharePoint ou Power BI
  • Centralisation et suivi des demandes internes
  • Diplômé d'un bachelier en assistanat de direction, ressources humaines, comptabilité, ou équivalent ou justifiant d'une expérience significative dans une fonction similaire
  • Logique rédactionnelle, sens critique
  • À l'aise dans les relations humaines, avec un bon sens du contact
  • Curieux, audacieux et désireux d'apprendre
  • Organisé, rigoureux et autonome
Salaire : conforme au barème de la CP 200, catégorie C, avec ajustement en fonction de l'expérience.
Contrat : mission d'intérim avec possibilité de CDI.
Avantages : assurance groupe et assurance hospitalisation.

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