
Coordinateur de projets techniques aménagements urbains (H/F/X)
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Vous analysez la faisabilité en termes de moyens financiers, humains et techniques, ainsi que les impacts et risques.
- Vous concevez et conduisez des projets : étudiez et rédigez des projets d'aménagement d'espaces publics dans le respect des délais (maximum 6 mois) et des objectifs fixés ; mettez en œuvre, suivez et évaluez les projets de réaménagement, d'un point de vue technique et administratif.
- Vous contrôlez les travaux effectués par les adjudicataires et menez les réunions de chantier avec les entrepreneurs extérieurs.
- Vous élaborez les cahiers des charges en collaboration avec l'UO MP, et rédigez les avis sur les projets et demandes de permis émanant d'autres auteurs de projet et organismes en Région Bruxelloise.
- Vous rédigez notes, rapports, courriers, procès-verbaux et workflows.
- Vous vous recyclez en matière de réglementation urbanistique et nouvelles techniques en espaces publics, et rapportez à la hiérarchie toutes les informations sur l'évolution des dossiers et plannings.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de Master en rapport avec les compétences demandées pour le poste (aménagement urbain, architecture, urbanisme, architecture d'intérieur,…)
- Vous êtes dynamique, autonome, flexible et prêt à être sur le terrain, capable de vous adapter rapidement aux situations et de gérer les imprévus (compétence d'adaptabilité - niveau intermédiaire).
- Vous faites preuve de créativité et développez une vision claire pour concevoir et piloter des projets complexes (créativité et développement de vision - niveaux base et intermédiaire).
- Vous savez construire et entretenir un réseau professionnel solide, coopérez efficacement avec différentes parties prenantes et travaillez de manière collaborative (coopération avancée, construction de réseau - niveaux intermédiaire et avancé).
- Vous maîtrisez les outils et techniques de gestion de projet, l'animation de réunions et les outils de planification et suivi (niveau avancé).
- Vous connaissez et appliquez les règles, procédures et réglementations liées au service, y compris les marchés publics et la réglementation urbanistique (niveau intermédiaire).
- Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale (rédaction de rapports, notes) et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Office 365, workflow, Autocad) ; la maîtrise du français et du néerlandais est indispensable, l'anglais est un plus.
- Un contrat à temps plein lié à la durée des subsides (jusqu'au 30/11/2027)
- Salaire mensuel brut : minimum 3.913,31 euros (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures, de la situation familiale ainsi que de la réussite de l'examen linguistique). Vous pouvez obtenir une estimation de votre salaire via notre outil de calcul de salaire en ligne.
- Une allocation de bilinguisme sous réserve de l'obtention de l'examen du Selor article 8 et article 9 §2.
- Une allocation de fin d'année et un pécule de vacances.
- Des chèques repas (8€, dont 6.91€ à charge de la Ville de Bruxelles).
- Profitez de 36,5 jours de congés, 4 jours de congés fixés par la Ville et 10 jours fériés légaux
- Possibilité d'une assurance hospitalisation à des tarifs avantageux et la prise en charge du ticket modérateur par la Ville pour les soins médicaux, pour vous et votre famille au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l'Institut Jules Bordet et à l'HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola).
- Plan de pension pour les collaborateurs contractuels à hauteur de 3% du traitement brut
- La Ville de Bruxelles répond à vos besoins de développement professionnel en vous offrant des formations régulières.
- Nos lieux de travail sont facilement accessibles en transports en commun et l'abonnement STIB est remboursé à 100%, il y a également et une intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo).