Employé (e) technique en CDR
GlaxoSmithKline
- Rixensart, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Vous challengez les demandes des achats (pertinence, disponibilité des informations nécessaire).
- Vous planifiez et organisez les réunions du comité achats (en s'assurant de la présence des personnes requises en fonction des demandes).
- Vous prenez contact avec les sociétés et demandez des mises à jour de devis ou offres si nécessaire
- Vous assurez le suivi des mises en services des équipements qui ne sont pas suivis par d'autres gouvernances.
- Vous veillez au suivi des demandes en partenariats avec le service achats et magasin.
- Vous dirigez les comités achats, dans le respect du planning
- Vous consolidez et diffusez aux collaborateurs le statut d'avancement des différents projets et offres en cours
- Vous communiquez de manière proactive avec les différents services et collaborez avec le N+1 (gestion des ressources, équipements) et ses clients internes.
- Vous participez aux réunions de planification et fournissez les informations nécessaires
- Vous clarifiez les points ci-dessous en amont des interventions des sociétés extérieures :
- Checklist des activités prévues qui devront se retrouver dans le rapport (et adéquation avec TLE pour les maintenances préventives)
- Liste des composants à remplacer, en identifiant les éventuelles spare parts à commander en direct chez le fournisseur (NIP)
- Vous communiquez avec l'ingénieur fiabilité et le préparateur en cas d'anomalie identifiée avant intervention
- Vous préparez les interventions en:
- Rédigeant les permis de travail
- Rédigeant les demandes d'accès pour les sociétés
- Vous réalisez le suivi et l'accompagnement des intervenants le jour de l'intervention:
- Rappel du travail à réaliser
- Signature du permis de travail avant l'intervention
- Accompagnement des exécutants sur le terrain en début, pendant et en fin d'intervention
- Faire un bilan de l'intervention avec les exécutants, en s'assurant que le travail prévu a été réalisé et en capturant les éventuelles activités futures nécessaire
- Vous encodez et documentez les interventions réalisées (SAP) dans les 24 après la fin de l'intervention
- Après intervention:
- Vous clôturez l'ordre de travail, si tout est conforme après vérification du rapport
- Vous escaladez toute non-conformité à votre N+1 sans clôturer
- Vous vous assurez que les actions à prendre après interventions (ex: mise à jour plans, master data, TLE, nouvelle intervention à planifier, ...) sont tracées dans SAP selon le flux adéquat
- Vous améliorez les processus et l'organisation de la maintenance en assurant une amélioration continue et en donnant le retour d'expérience terrain aux autres employés technique (planificateur, préparateur)
- Vous disposez d'un bachelier technique générale ou un A2 avec 10 années d'expérience professionnelle.
- Vous avez minimum 5 ans d'expérience en gestion d'équipe dans un environnement technique.
- Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : Excel, Powerpoint, Word, SAP
- Vous êtes ouvert aux nouvelles idées, vous montrez un intérêt pour élargir vos connaissances, vous accompagnez le changement, proposez des améliorations en vue d’améliorer la performance
- Vous faites preuve d’assurance personnelle
- Vous ne prenez pas d’actions impulsives / irréfléchies
- Vous faites preuve de persévérance dans l’accomplissement du travail
- Vous savez affirmer clairement vos positions, sait dire « non » en expliquant les raisons du refus.
- Vous êtes ouvert au dialogue.
- Vous vous organisez de façon autonome en fonction des priorités journalières, vous démontrez spontanément un souci d’ordre et de rigueur, vous confirmez la planification de son ordre de travail avec le client interne et la maintenance, Assurez le contact avec le client interne et la maintenance.
- Vous vous exprimez clairement tant de manière verbale qu’écrite, vous faite un reporting des informations aux collègues et N+1, vous donnez votre avis, communiquez avec précision les incidents, vous êtes ouvert au dialogue.
- Vous faites preuve d’esprit d’observation, vous signalez les anomalies, vous démontrez la compréhension du process en place.