Meeting and Event Sales Manager
Select HR
- Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- Adopter une mentalité de travail intelligente : réfléchir avec soin en tenant compte de l'analyse du marché et de la recherche de marché sur les clients, les concurrents et les tendances générales du marché.
- Identifier les comptes cibles, les opportunités et les priorités des clients, définir un plan de compte solide et identifier/aborder les parties impliquées clés, les champions et les décideurs.
- Assurer des commandes d'achat répétées en comprenant le processus de prise de décision et les habitudes d'achat des clients.
- Diriger les négociations sur les prix et les contrats pour conclure avec succès des affaires avec les clients.
- Démontrer un intérêt pour l'industrie des réunions (et des entreprises), en participant à des conférences organisées par des cercles d'affaires.
- Utilisez tous les outils de vente disponibles pour maximiser l'efficacité des ventes.
- Promouvoir les services de l'hôtel soit à distance en utilisant toutes les technologies disponibles, soit physiquement.
- Planifier et exécuter des campagnes de vente multicanale en collaboration avec le marketing (envois automatisés, campagnes web avec suivi et appel à l'action).
- Effectuer régulièrement des revues d'affaires avec le directeur des ventes et du marketing.
- Communiquer et s'aligner constamment avec la force de vente sur le terrain et l'organisation marketing locale, ainsi qu'avec les autres représentants des ventes à distance (Wyndham Hotels and Resorts).
- Assister à toutes les réunions de vente pertinentes.
- Passion pour les personnes et l'industrie de l'hospitalité (principalement les réunions et les événements).
- Travailler en équipe d'une façon engagée.
- Diplôme de bachelier (Licence) ou équivalent.
- Maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais.
- Compétences d'écoute développées et ouverture d'esprit.
- Savoir-faire numérique.
- Être motivé, flexible, rapide d'apprentissage, penseur, analytique.
- Capacité à établir des relations et à résoudre des problèmes.
- Vous êtes capable de "comprendre rapidement l'environnement commercial".
- Solides compétences en négociation et capacité à conclure des accords avec les clients.
- Solides compétences en présentation/communication par téléphone et par vidéo.
- Expérience dans la qualification des opportunités, la planification préalable aux appels et la gestion du temps.
- Disposition à voyager dans les pays voisins au besoin.
- Des chèques éco
- Un environnement de travail vert et stimulant au sein d'une équipe qui aime s'amuser
- L'opportunité de faire partie d'une organisation offrant des possibilités de développement
- 1 repas par jour au restaurant de l'entreprise
- Tarifs préférentiels pour les employés dans tous les hôtels du groupe, y compris les restaurants et les hôtels du groupe .
- Faire partie d'une équipe passionnée par la création d'expériences exceptionnelles.
- Accès à la salle de sport après 2 mois au sein de l'entreprise
- Souscription à une assurance groupe maladie après 6 mois de travail