SECRETAIRE (H/F/X)

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  • Liège
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
  • Postuler facilement
Description de fonctionEn tant que secrétaire, vous êtes en charge de:
  • réceptionner et dispatcher le courrier;
  • la gestion des appels téléphonique externes;
  • l'encodage des commandes dans le système informatique;
  • la boite mail info;
  • l'accueil des visiteurs;
  • scanner les bordereaux et notes d'envoi;
  • confirmer les délais de livraison aux clients.
ProfilVous avez une formation et/ou une expérience récente dans une fonction similaire.Vous maîtrisez l'outil informatique de base (Word, Excel, Outlook);Vous possédez un esprit d'analyse, travaillez avec organisation.Vous avez un contact professionnel avec les clients et les fournisseurs.Vous êtes une personne de confiance et avez le sens des responsabilités.Vous travaillez avec dynamisme et rigueur. Descriptif de l'organisation et du départementNotre client est une PME située en périphérie liégeoise.Il est actif dans le secteur mécanique.OffreNotre client vous propose une mission d'intérim en vue d'engagement.Horaires de jour, à temps plein.Salaire à discuter, chèques-repas, frais de déplacement.

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