Employé commercial interne FR/NL

Konvert

  • Tournai, Hainaut
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Joignez-vous à l'équipe de notre super client multilingue et devenez le héros de leur service client ! En tant que spécialiste du service clientèle, vous serez le pont entre leur entreprise et leurs précieux clients francophones et néerlandophones. Rejoignez les et laissez votre passion pour l'excellence du service client briller dans un environnement dynamique où chaque interaction est une opportunité de créer des expériences mémorables. Prêt à faire la différence ? Rejoignez les dès maintenant et ensemble, offrez un service clientèle d'exception !Konvert Mons recherche un Customer Service FR/NL pour un client situé dans la région de Tournai.Vos tâches :
  • Vous assurez le suivi de votre portefeuille de clients de A à Z ;
  • Vous êtes responsable de la préparation et le suivi des offres. Pour cela, vous coordonnez avec l'équipe et offrez le support commercial à nos commerciaux externes ;
  • Vous êtes responsable de la continuité du suivi interne ponctuel, de la prise de commande mais aussi de notre service après-vente ;
  • Vous établissez des relations à long terme et identifiez les opportunités ;
  • Vous répondez aux questions, vous offrez l’assistance et les informations sur les produits et les applications techniques.
En tant qu'employé au Customer Service, notre client attend quelqu'un qui corresponde aux critères suivants :
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier (et/ou d'une première expérience professionnelle similaire dans une fonction technico-commerciale) ;
  • Vous communiquez couramment en néerlandais et en français. L'allemand est un atout ;
  • Vous aimez prendre des responsabilités et pouvez travailler de manière proactive, organisée et indépendante ;
  • Vous êtes communicatif, créatif et orienté vers les solutions ;
  • Vous avez une bonne connaissance des logiciels actuels et une expérience d'Office 365.
Point d'attention, un néerlandophone avec une bonne base française sera accepté également (l'équipe est complètement néerlandophone) Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...). Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial. Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, .... Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...). Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...). Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)Devenez notre futur(e) Employé(e) Service Clientèle et profitez de :
  • Un rôle captivant dans un environnement innovant et international ;
  • La liberté d'initiative et d'expression créative
  • Une ambiance de travail positive au sein d'une équipe accueillante
  • Une rémunération attractive et des avantages extra-légaux.
  • Des possibilités d'évolution illimitée
L'équipe est impatiente de rencontrer un candidat déterminé et motivé prêt à contribuer au succès de l'entreprise.

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