
Réceptionniste - Assistant Administratif
- Manage, Hainaut
- Intérim
- Temps-partiel
- Identifier, guider et informer les visiteurs, tout en respectant les procédures internes de réception.
- Préparer un accueil professionnel et chaleureux pour refléter une image positive de la société.
- Gérer les appels téléphoniques (filtrage, transfert) avec efficacité et courtoisie.
- Réceptionner, dispatcher et expédier le courrier (entrant et sortant) selon les besoins des départements.
- Gérer la timbreuse et les relations avec la Poste.
- Assurer les commandes de fournitures (bureau, nettoyage, lunch) et superviser les livraisons.
- Fournir un appui administratif ponctuel aux différents départements.
- Assurer d'autres tâches connexes, comme les réservations de salles de réunion, la gestion de l'atrium, ou l'organisation de livraisons spécifiques (fleurs, etc.).
- Votre profil correspond parfaitement à cette fonction si :
- Vous êtes titulaire d'une formation supérieure et avez une première expérience dans un poste similaire.
- Vous êtes autonome, précis, et avez un sens développé de l'organisation.
- Vous êtes positif, flexible dans l'exécution de vos tâches, et appréciez le travail en équipe.
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral et à l'écrit, avez une bonne connaissance de l'anglais, et des notions en néerlandais sont un plus.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques (Outlook, Word, Excel), et la connaissance d'un ERP est un atout.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.