Process manager continuous improvement

De spoorwegen

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Comment pouvez-vous faire la différence ?Nous sommes à la recherche d'un Process Manager Continuous Improvement pour renforcer l'équipe Industrial Engineering et Continuous Improvement pour le matériel roulant de la SNCB, afin d'optimiser les processus de maintenance (préventive et corrective), ce qui permettra d'améliorer la sécurité d'exploitation et la disponibilité. Pour ce faire, il relie l'expertise en matière de processus commerciaux aux performances matérielles en modélisant et implémentant des améliorations de processus.Quel est votre rôle à la SNCB ?Vos principales tâches en tant que Process Manager Continuous Improvement sont :
  • Analyser et documenter les processus de maintenance établis avec les équipes de responsables dans les ateliers et les services centraux.
  • Organiser des discussions avec les stakeholders afin d'aborder des points d'attention et d'amélioration au sein de son business et dans les différentes business units.
  • Interagir avec le personnel, le management et les propriétaires de processus pour déterminer l'efficacité des processus. Collecter et traiter les données pour identifier les domaines de performance des processus.
  • Identifier la valeur ajoutée des processus de maintenance et leur impact sur les objectifs opérationnels.
  • Développer des stratégies de flux de travail et de processus optimisés pour améliorer les performances opérationnelles.
  • Développer des modèles de simulation pour analyser l'impact potentiel des améliorations de processus sur les objectifs de l'entreprise.
  • Présenter des propositions de processus améliorés à l'approbation du management pour l'implémentation.
  • Superviser la mise en œuvre des processus et des flux de travail révisés des business units.
  • Développer des outils et les maintenir à jour avec les activités et technologies de flux de processus les plus récentes.
Un job fait pour vous ?
  • Vous êtes titulaire d'un master (de préférence dans un domaine technique), vous avez terminé vos études ou vous disposez d'une première expérience pertinente (1 à 5 ans).
Ou
  • Vous avez une expérience équivalente dans l'analyse et l'optimisation des processus opérationnels.
Compétences techniques :
  • Vous êtes capable de traiter des processus complexes et de les présenter de manière claire (visuellement).
  • Vous avez une connaissance approfondie des applications d'Office 365 (Excel, Word, Powerpoint, Teams, etc.) et pouvez partager et gérer des données avec un grand nombre de personnes.
  • Une bonne compréhension des fonctions de l'entreprise, des flux de travail et des processus. La connaissance de logiciels de flux de travail et de gestion de processus est un atout.
  • Vous êtes capable de modéliser des processus industriels, en introduisant des simplifications de modèles acceptables pour simuler l'effet des modifications de processus sur les performances du business.
  • Vous pouvez définir et décrire les exigences (en termes d'IT, d'algorithmes, etc.) pour extraire les informations nécessaires pour soutenir le business et répondre à ses besoins.
  • Vous avez de très bonnes compétences en communication orale et écrite en français. Vous avez au moins une connaissance de base du néerlandais et vous êtes prêt à améliorer votre connaissance de la langue néerlandaise.
Compétences comportementales :
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière d'écriture et de communication
  • Vous êtes organisé, précis et orienté résultats ;
  • Vous avez un esprit analytique et synthétique (vous gardez une vue d'ensemble de la situation afin de définir les priorités).
  • Vous avez l'esprit d'équipe et savez comment impliquer vos collègues dans de nouvelles initiatives.
  • Vous êtes positif et proactif. Vous aidez à trouver des solutions et non des problèmes.
  • Vous pouvez challenger de manière constructive afin d'accroître la valeur des résultats de l'équipe.
  • Vous avez une solide attitude commerciale et de bonnes capacités de prise de décision pour canaliser rapidement les idées générées vers des solutions.
Qu'avons-nous à vous offrir ?
  • Un travail passionnant dans lequel vous pourrez vraiment vous épanouir ;
  • De chouettes collègues engagés ;
  • Un horaire flexible et du télétravail ;
  • De nombreuses occasions d'apprendre ;
  • Des opportunités de carrière ;
  • Un emploi dans lequel vous pouvez vivre le changement à la SNCB depuis les premières loges et contribuer vous-même à le façonner.
  • Un excellent package salarial comprenant un bonus, une prime de fin d'année, une assurance groupe, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un pécule de vacances, des avantages liés au train, ...
Cela vous tente ? N'attendez plus pour postuler !Où allez-vous travailler ?Le lieu de travail se situe à Bruxelles (près de la gare de Bruxelles-Midi), mais vous serez régulièrement amené à vous rendre sur des sites de travail répartis dans toute la Belgique.What's next ?
  • Postulez via le jobsite, en veillant à inclure votre CV et votre lettre de motivation.
  • Nous lirons votre CV et votre lettre de motivation avec grand intérêt et, si nécessaire, nous vous téléphonerons brièvement pour vous poser quelques questions supplémentaires. N'hésitez pas non plus à nous contacter !
  • Vous passerez des tests de raisonnement en ligne (non éliminatoires) et un questionnaire de personnalité en ligne (non éliminatoire).
  • Vous passerez un entretien de sélection. Nous examinons de plus près votre motivation, vos compétences, votre expérience et votre vision de la fonction. Bien entendu, vous pouvez également nous questionner afin que vous sachiez exactement en quoi consiste la fonction.
La procédure préliminaire peut éventuellement être interrompue ou adaptée pour des raisons fondées.Les inscriptions seront clôturées dès que les candidatures seront en nombre suffisant.Avez-vous encore des questions?Jobnews: 46795Sur la procédure de sélection ?
François Cornesse02/432.29.47Sur le contenu de la fonction ?
Niels Fonteijn04 90 52 51 32Brussel / Bruxelles, BE, 1000Technique01-04 AnnéesTemps pleinBrussel / Bruxelles“À la SNCB, nous sommes confrontés à la technologie sous toutes ses facettes. C'est un vrai défi.”Kamal, Automation & monitoring expert à la SNCB“ Le frein est la partie la plus importante d'un train. ”Gianni, Dessinateur technique à la SNCB“Je suis habituée au monde des hommes. Aimer son travail, c'est le plus important, non ?”Yasmina, technicienne à la SNCB

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