Employé(e) administratif polyvalent

Manpower

  • Tournai, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF POLYVALENTLieu : Blandain, région de TournaiUn leader de l'industrie chimique mondiale qui crée des solutions pour un quotidien durable. Grâce à des technologies de pointe et à des investissements ciblés, nous favorisons une économie circulaire et à faible émission de carbone. Dans tout ce que nous faisons, nous visons à créer de la valeur pour nos clients, nos investisseurs et la société. En tant que l'un des plus grands producteurs mondiaux de polymères et un leader dans les technologies des polyoléfines, nous développons, fabriquons et commercialisons des produits innovants et de haute qualité pour des applications allant du transport durable et de la sécurité alimentaire à l'eau potable et aux soins de santé de qualitéVotre FonctionVous êtes responsables d'un grand nombre de tâches administratives liées principalement à la logistique et aux finances. À cette fin, vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues sur place ou aux Pays-Bas.Nous sommes une entreprise familiale composée de 25 collaborateurs.
Dans ce cadre, nous mettons en avant la collaboration et l'esprit d'équipe entre les membres.Responsabilités :
  • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
  • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches
  • Collecter et traiter les informations en collaboration avec les agents commerciaux à des fins de facturation
  • Préparer de l'information sur l'élimination des déchets pour les rapports gouvernementaux
  • Gérer l'inventaire des fournitures de bureau (suivi, commande)
  • Soutenir les collègues principalement en mettant l'accent sur le traitement des commandes
Vous êtes
  • Motivé à travailler en équipe
  • Capable de travailler de manière très précise et autonome avec un sens aigu du détail
  • Bonnes compétences en communication tant à l'interne qu'à l'externe
  • Affinité avec les processus/tâches logistiques et administratifs
  • Résistant au stress
  • Orienté vers le client
Vous possédez
  • Un baccalauréat (par exemple, gestion de bureau, logistique, comptabilité) ou similaire en raison de l'expérience
  • Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • La connaissance de SAP (ou de systèmes ERP similaires) est considérée comme un atout important
  • Connaissance de Microsoft (Excel, Word, Teams)
  • Connaissance de la langue : français en combinaison avec le néerlandais ou l'anglais
What Client Offers:
Nous vous proposons
  • Contrat à durée indéterminée (CP200)
  • Régime de travail à temps plein (un régime de travail à 80% est également une option)
  • Rémunération compétitive comprenant une assurance hospitalisation, des chèques-repas et des éco-chèques
  • Un rôle stimulant avec un haut degré d'autonomie dans une organisation dynamique
  • Environnement de travail attrayant avec une équipe très motivée

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